Les Nombres – Los números – The numbers_ Apprendre vocabulaire – Dictées

Exercices interactifs - Les nombres en Espagnol, Anglais et Français - Dictées
Apprendre les nombres en Français, en Espagnol et en Anglais. Aprender los números en francés, en español y en inglés.

¿Ha echado de menos alguna vez saber los números en Español, Inglés y Francés en alguna ocasión?
Ahora puede aprenderlos con nuestro vocabulario con sonido y jugando con nuestros ejercicios en línea preparados para ayudarle a aprender poco a poco los números. Escuche, repita y aprenda. Después puede probar su conocimiento con los ejercicios interactivos (exercices interactifs) y al final puede hacer los dictados de números.

Ya están disponibles los dictados en Español y Francés para los números cardinales del 0 al millón, y para los ordinales del 1 al 20. La versión en Inglés estará muy pronto disponible.

Visite:
Números – Lista de Vocabulario (Español, Inglés y Francés)

Números – Index online quizzes (Español-Inglés, Español-Francés, Inglés-Francés)

Números – Dictados (Dictées des nombres en français, espagnol  et anglais) 

 

Puede consultar:

Basic Vocabulary Index (Vocabulario básico)

Index Online Quizzes (Indice de ejercicios interactivos)

The sound for the numbers in English and the English dictations will be ready soon. Keep Updated!

Cet article, publié dans apprendre l'anglais, Dictados, Exercices-Ejercicios, français et anglais, Inicial, Los números, Los numeros - Les nombres - The numbers, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Les Nombres – Los números – The numbers_ Apprendre vocabulaire – Dictées

  1. Kevin dit :

    Bonjour Alba

    Je viens de trouver ton site, je suis tres impressionne et surpris de trouver un tel tresor d’informations et de ressources pour apprendre l’espagnol.

    Merci beaucoup pour ce travail, j’imagine que tu fais cela gratuitement, non?

    Kevin

    • AlbaLearning dit :

      Bonjour Kevin,

      Merci beaucoup. Oui, je le fais gratuitement, je ne sais pas pour combien de temps je vais être capable de maintenir le site, car il prend trop d’effort, temps et même d’argent. Il restera toujours gratuit.

      Merci beaucoup Kevin.

      Alba

  2. Tunisien dit :

    Salut Alba , je suis tunisien et je te remercie pour le site (j’ai des QCM en espagnol à corriger pour mes amis en fait ) , moi aussi j’ai un site (pour les Maths Physique sur wordpress d’ailleurs )je le fais gratuitement mais c’est un plaisir d’aider autrui dans le savoir .

    • AlbaLearning dit :

      Bonjour Tunisien. Je te remercie pour la visite et je te souhaite bonne chance avec ton site. Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est un plaisir d’aider autrui dans le savoir.
      Merci beaucoup.
      Alba

  3. yako dit :

    Hola, le premier lien ne fonctionne pas.

  4. inès garbay dit :

    je suis une jeune fille de neuf ans edemie je sui en cm1 vous connaisser floricienta ces ma heroine preferer je ladore depui longtemps elle madore elle aussi bientot on va se rencontrer donc grace a elle j’aimerai aprendre les chiffres en espagnole ca serai tres tres gentille de votre par ci vous pouver maprendre lespagnole merci aurvoir

  5. lysea dit :

    super ton site

Laisser un commentaire

