Je ne sais pas dire_ Barbara


Je ne sais pas dire_ Yo no sé decir

Musique et paroles de Barbara

je-ne-sais-pas-dire.pdf

je-ne-sais-pas-dire.mp3

Cet article a été publié dans Canciones, Podcasts, Youtube. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je ne sais pas dire_ Barbara

  1. Carlosdu dit :

    Hola, muchas gracias por la canción es verdaderamente hermosa y muy didactica. Hace unos días escribí este pequeño texto y me gustaría que me dijieras si está bien realizado, gracias de antemano.

    Je peux rêver avec toi,
    je peux être à côte de toi tout la vie,
    je peux t’offrir mes minutes et mes mots,
    mais, je ne peux pas t’aime plus mon amour.

    Je peux aller dans l’autre monde
    et me voler les flammes de l’enfer.
    Je peux écrire mille lettres sur mes mains
    et je peux te lire mes lettres avec musique.

    Pourtant, mon amour,
    je ne peux pas t’aime plus,
    je ne sais pas comme,
    je ne le reppele pas…

  2. scratchblog dit :

    Hola Carlos. Gracias por tus palabras. He leído tu texto. Felicidades! Está muy bien :). He hecho alguna corrección (espero no haber cambiado el sentido de lo que quieres decir).

    Je peux rêver de toi,
    je peux être à côté de toi toute la vie,
    je peux t’offrir mes minutes et mes mots,
    mais, je ne peux plus t’aimer mon amour.
    Je peux aller dans l’autre monde
    et me voler les flammes de l’enfer.
    Je peux écrire mille lettres sur mes mains
    et je peux te lire mes lettres avec musique.
    Pourtant, mon amour,
    je ne peux plus t’aimer,
    je ne sais pas comment,
    je ne me rappelle pas…

    Un saludo, Alba

  3. Carlosdu dit :

    Merci beaucoup Alba.

Laisser un commentaire

