Dictado-001_inicial

Je commence une nouvelle section: la dictée en espagnol à écouter et écrire.( J’attends vos commentaires)

Comienzo una nueva sección: el dictado en español para escuchar y escribir. (Espero vuestros comentarios)

dictado-001.pdf

dictado-001.mp3

Cet article a été publié dans Dictados, Inicial, Leçons-Espagnol, Podcasts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dictado-001_inicial

  1. perrier Daniel dit :

    Félicitations je trouve que c’est trés bien , j’apprends seul l’Espagnol depuis 15 ans, mais j’ai du mal a le comprendre car je n’ai aucune pratique, donc l’idéal pour moi serait d’avoir ce même genre de dictée mais beaucoup plus longue. Merci

  2. scratchblog dit :

    Bonjour Daniel,

    Tu peux trouver d’autres dictées en allant sur
    http://scratchblog.wordpress.com

    (Avec des exercices à faire en ligne et surtout des audiolivres que tu peux écouter, lire et télécharger)

    En ce moment je travaille avec les audiolivres, mais j’ai le projet de développer d’autres exercices surtout à faire en ligne qui vous aideront à mieux apprendre l’espagnol en jouant un tout petit peu.

    Merci beaucoup et à bientôt!! 🙂

Laisser un commentaire

