El infierno(L’enfer)

Una adolescente volvió a casa triste después de haber pasado la tarde con su amigo…

lenfer.pdf

lenfer.mp3

Cet article a été publié dans Chistes, Leçons-Espagnol, Podcasts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour El infierno(L’enfer)

  1. Mario Tardif dit :

    Bonjour Alba
    Je suis québécois (Canada) de langue française et j’essaie d’apprendre l’espagnol avec ce que je peu trouver sur Internet. Ton site est donc une belle découverte pour moi.

    ¡Problema!
    J’ai pu télécharger «lenfer.mp3» mais PAS lenfer.pdf!

    Mario

  2. scratchblog dit :

    Bonjour Mario,

    Je suis enchantée! Cela me rend heureuse que tu trouves le site intéressant.
    Merci
    (j’ai pu télécharger l’enfer.pdf Je t’envoie le fichier par mail)

    Alba

Laisser un commentaire

